Bénéficiant d’une fabrication suisse, les moustiquaires sont conçues à partir de matériaux de qualité, ce qui garantit leur durabilité et leur efficacité à long terme. Ces moustiquaires sont fabriquées de manière à s’adapter parfaitement à toutes les ouvertures. Elles offrent ainsi une protection optimale contre les moustiques et d’autres insectes nuisibles et le pollen ou d’autres allergènes.
La fabrication de qualité des moustiquaires sur-mesure
Si vous souhaitez obtenir des devis moustiquaires sur mesure, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien. Affichant un design discret et élégant, les moustiquaires sur-mesure intègrent des toiles spéciales pour vous garantir un confort exceptionnel. Chaque moustiquaire fait l’objet d’un test minutieux afin de garantir sa résistance et sa durabilité. Les matériaux utilisés font preuve d’une grande résistance aux déchirures tout en offrant une protection efficace contre les insectes et permettant une bonne circulation d’air.
A découvrir également : Comment choisir les matériaux pour une rénovation à l’épreuve du temps ?
L’entretien d’une moustiquaire
Les moustiquaires sur-mesure sont également faciles à nettoyer, vous permettant de les maintenir propre tout au long de l’année. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un mélange de détergent et d’eau savonneuse. Faites tremper votre moustiquaire dans le mélange pendant 30 minutes avant de la frotter soigneusement avec une brosse souple et la rincer. Si vous ne souhaitez pas mouiller votre moustiquaire, vous pouvez utiliser une brosse adhésive pour vêtements. Pour cela, il suffit d’effectuer quelques passages sur votre moustiquaire pour se débarrasser des résidus et de la poussière. L’utilisation des collants est aussi efficace pour un nettoyage optimal de votre moustiquaire. Pour cela, il suffit d’enfiler votre collant comme un gant et de frotter soigneusement la toile de votre moustiquaire avec.
Les avantages apportés par l’utilisation des moustiquaires
Avec l’utilisation des moustiquaires, vous pouvez dire adieu aux nuits agitées causées par les moustiques. Désormais, vous pouvez vous détendre dans votre lit ou profiter de votre dîner ou de votre repas sans être constamment dérangé par les mouches et les abeilles.
Lire également : Nacelle araignée 25m : votre alliée pour travaux en hauteur
Les toiles sont spécialement conçues pour se protéger contre les pollens et d’autres allergènes. En effet, le tissage de la moustiquaire assure une excellente perméabilité à l’air aussi performante que les filtres à pollens traditionnels.
Le passage de la lumière est aussi assuré grâce à un concept de maillage innovant. Intégrant de fils ultra fins, les toiles bénéficient d’une technique de tissage innovante lui conférant une homogénéité exceptionnelle.
Peu importe la saison, vous pouvez désormais ouvrir la fenêtre sans craindre les insectes du type mouches, guêpes, moustiques, abeilles, etc.
Comment bien choisir sa moustiquaire sur-mesure ?
Sachez qu’il existe trois grands types de moustiquaire sur-mesure à savoir les moustiquaires enroulables, les moustiquaires plissées et les moustiquaires fixes. Pour les petites et moyennes fenêtres, il vaut mieux opter pour les moustiquaires enroulables à fermeture verticale. Ce type de moustiquaires se pose généralement sous le linteau, dans l’encadrement de la fenêtre.
Pour les fenêtres de toit, optez pour des modèles qui se fixent à l’intérieur de la pièce, sur le mur. Pour les portes d’entrée, les portes-fenêtres et les baies vitrées, il vaut mieux utiliser des moustiquaires plissées. Très discret, ce type de moustiquaires apporte une touche design à la menuiserie. Il peut se déplier et se rétracter sur lui-même comme un accordéon.